mercredi 10 septembre 2014

En ce moment je regarde ... / Septembre 2014



Après mettre accordait une petite pause =3= , je reviens avec de nouveaux anime à regarder !!
En ce moment je regarde ... ou je vais regarder ^^:

-Le fait que la catégorie des films animes soit vide ne m'enchante pas, je voulais l’inaugurer avec K missing kings mais après d'intenses recherches je ne l'ai pas trouvé T_T .Donc elle est toujours vide !!!
Du coup, je vais m’intéresser  aux 2 film de Hunter X Hunter 2011. En commençant par Phantom Rouge, d’après le résumé, le film porte sur Kurapika, qui se fait voler ses yeux (pourquoi ?? Comment ?? Je n'en sais rien XD), Gon, Kirua et Leorio vont surement aller les récupérer et donc évidement de l'action !! la brigade fantôme est aussi impliquée vu que le mystérieux voleur est l'ancien numéro 4 que Hisoka a remplacé.
Je m'attend a une scène Kurapika VS la brigade peut être aussi la révélation du passé de Kurapika *_*. Bref un film qui me parait sympa ^^

-Noragami : un petit anime comme je les aime avec de l'action, du fantastique et évidemment de la comédie.
Yato le héro de l'histoire, est un mini-dieu qui a pour ambition de devenir un dieu très vénéré. Un jour, il manque de ce faire écraser qu'il évite grâce a une fille qui va percuter le véhicule. Après ce choc, la jeune fille voit alors son âme ce détacher quand elle s'endort.(elle devrait pas juste mourir ?? O_o) Elle demande donc a Yato de l'aider à retrouver sa forme normale. Encore un anime dont je ne sais pas grand chose à part peut être que les graphismes sont beaux. Donc à voir !!!!

-Zombie Loan : Un anime un peu plus DARK comme je trouve que je n'en fais pas assez ^^. C'est donc l'histoire de Kita , une fille qui possède des yeux de shinigami. Elle arrive donc a voir qui va bientôt mourir (sa me rappelle un peu Death Note) et elle se rend compte que deux de ses camarades devraient être mort ! 
What ?? <-- ma réaction >_<. Ce qu'elle va faire m'est inconnu, elle va peut etre les espionner ect ...Il n'y a pas vraiment assez d'éléments pour que je trouve une suite mais beaucoup de possibilités sont envisageable. 

Deux animes sur le thème de la mort pour ce mois, c'est un univers que j’affectionne, tout le monde se souviens de Kuroshitsuji, je vais d'ailleurs essayer de regarder le live-action que Emi a regarder pour faire un petit commentaire *_* (si j'y pense >_<).
Je souhaite une bonne rentré à tout le monde. Et un grand FIGHTING !!! en ce début des cours.

Bye Bye Mayu<3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire