mardi 10 septembre 2019

[Une demie heure à perdre ?] Playlist pour la rentrée ❀


Hey les choupinous ! Mauvaise nouvelle : c'est la rentrée T_T . Du coup , quand on manque de temps , quoi de mieux pour décompresser rapidement qu'une playlist de musique ? ... Hum ? Nope , ce n'est pas une arnaque... bon d'accord c'est vrai qu'avec les préparations pour notre énoooorme avis détaillé sur l'otome Diabolik Lovers , on n'a pas vraiment le temps de bosser sur d'autres articles donc je me suis dit que vous proposer quelques unes de mes chansons préférées serait toujours plus intéressant que de vous écrire un avis à la va vite sur un drama regardé à l'arrache , ne ? ^^" Dans tout les cas , voici donc un tout petit échantillon de ce que j'aime écouter ; ah , et petits détails avant de commencer : 1) ce n'est pas spécialement classé par ordre de préférence ; 2) je n'ai pas remis les musiques déjà présentent dans la playlist du blog  donc n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil si vous voulez plus de propositions musicales ^^ ; 3) je le présente comme un article facile et rapide à faire mais en réalité j'ai passé plus de 5 heures d'affiler à écouter de la musique pour faire cette sélection pendant la nuit au lieu de dormir... finalement regarder un drama à l'arrache aurait peut être été moins crevant ^^" . 
Voilà , je crois que c'est tout ; let's gooo ! ^o^


Mes favorites du moment ❀


Minhyun - Universe 
Charlie Puth - Attention 
Victon - Time of Sorrow 
Oneus - Twilight 
Imagine Dragons - Believer 
Ikon - I'm Ok 
BTS - The Truth Untold 
Shawn Mendes-There's Nothing Holding Me Back 
A.C.E - Under Cover 
Hua Cheng Yu - Fake Monk 
Eddy de Pretto - Random 
Woosung - Moon 
Loïc Nottet - Wolves 
Alec Benjamin - Boy In The Bubble
Seven O'Clock - Searchlight
Ateez - Say My Name
Simon & Garfunkel - The Sound of Silence 
Flower - Kurenai no Dress 
Shawn Mendes, Camila Cabello - Señorita 
Astro - All Night 
Ed Sheeran -  The A Team 
TXT - Crown 
Billie Eilish - Ocean Eyes 
suggi - uwu 
Ha Jin - We All Lie 
Zedd, Elley Duhé - Happy Now 
DAY6 - Colors 
The Rose - Baby 
Bigflo & Oli - Monsieur Tout Le Monde 
Gaho - Stay Here 



Et celles que j'adore également ❀



Shaun - Way Back Home 
FT Island - Memory 
Produce 101 S2 - Never 
Lewis Capaldi - Someone You Loved 
John Legend - Preach 
Hwasa - Twit 
D-Crunch - Panorama 
Rag'n'Bone Man - Human 
The Chainsmokers & Coldplay - Something Just Like This 
Rihanna - Towards The Sun 
The Unit - All Day 
David Guetta, Bebe Rexha & J Balvin - Say My Name 
Hoshi - Comment je vais faire 
Key - One of Those Nights 
Mad World - Gary Jules 
Bülow - Sweet Little Lies 
Bruno Mars - Finesse 
Marshmello & Anne-Marie - Friend 
Melanie Martinez - Mrs. Potato Head 
Noir - Airplane Mode 
VAV - Flower (You) 
Orelsan - La petite marchande de porte clefs 
Park Jihoon - L.O.V.E 
Queen – Bohemian Rhapsody 
Stray Kids - Voices 
Lee Hi feat B.I - No One 
CLC - Me 
Cai XuKun - Wait Wait Wait
Speed - What U 
Taemin - Flame of Love
Billy Raffoul - I'm Not A Saint
N.Flying - Rooftop
NU'EST - Help Me
Everglow - Adios 
Dreamcatcher - Diamond 
Eminem - Lose Yourself 
(G)I-DLE - Uh-Oh 
Sunmi - Siren 
Oasis - Wonderwall 
Monsta X - Who Do You Love ? 
The Fray - How to save a life 
Yakusoku no Neverland Opening 
Produce x 101 - U Got It 
Vianney - Je m'en vais 
Pentagon - Naughty boy
Claudio Capéo - Riche 
Winner - Really Really 
ONF - Yayaya 
Lauv - I Like Me Better 
The Boyz - No Air 
Coldplay - Viva La Vida 
B.I.G - 1.2.3 
VIXX LR - Whisper 
24k - Only you 
Alexander Stewart - Shy 
Veryvery - Tag Tag Tag 
Onewe - Reminisce about All 
X1 - I'm Here For You 
Luizy, Flowsik - Recipe 
Louise Attaque - Je t'emmène au vent 
Zico feat Crush, Dean - Bermuda Triangle 
Passenger  Let Her Go 
Rosendale - Tell Me How To Let Go 
Seemone - Tous Les Deux 
SF9 - Mama Mia 
Apink - Eung Eung
Marina Lin - This is what a broken heart feels like
Angèle - Je veux tes yeux
MarieFD - Orion Acoustic Arrange
1THE9 - Spotlight
Up10tion - Blue Rose
Stromae - Papaoutai 
Soprano - Ferme Les Yeux et Imagine Toi 
Pink Floyd - Another Brick In The Wall 
Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie 
Le Roi Soleil - Alors d'accord 
Cyndi Lauper - True Colors 
Produce 48 - Rumor 



Et la petite touche indécente des NCT pour s'amuser en fin de playlist ^^' ❀


NCT 127 - "it was for my sister" Whiplash
NCT Dream - Drippin'
NCT U - Baby Don't Stop



Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire