vendredi 5 septembre 2014

[En ce moment je regarde ...] Premieres impressions sur 3 dramas

C'est la rentrée T_T

Depuis le dernier " [En ce moment je regarde ...] " Emi-chan a regardé : 
-2 épisodes d'Ugly Alert
-2 épisodes de Lost Days
-2 épisodes de Shinigami-kun
-Kaito Royale (Tori *o*)
-Black Butler Live Action (Une très jolie surprise ^o^)


Cela faisait 4 nuits que je faisais nuits-blanches en téléchargeant tout plein de dramas , d’émissions tv et de films , alors j'ai décidé de me mettre un coup de pied aux fesses , histoire de regarder quelque chose de plus évolué que les "supers" séries qui passent à partir de 2H du matin sur HD1 ^^
J'ai donc fait des "avances-rapides" sur les 2ème épisodes (oui les 2ème , pas les 1er ^^) de tout ce que j'ai téléchargé ces derniers temps pour finalement faire une overdose de "Wow ça à l'air trop bien , en + y a ... <3" Alors j'ai choisi Ugly Alert "parce que y a beaucoup trop d’épisodes , pas d'acteurs que j'ai reconnu à première vue , et c'est celui qui m'a le moins marqué dans les avances-rapides >o< " ... Oui j'ai une façon chelou de choisir quel drama regarder , je sais XD

Cette fois les débriefs sous les cases "Premières Impressions" des épisodes ne contiennent presque pas de spoilers . Vous pouvez donc les lire sans avoir vu les épisodes  =)

Ugly Alert 



Et comme Ugly Alert est un drama de 133 épisodes , j'ai décidé d'en profiter pour essayer d'alterner plusieurs dramas (ce que je n'ai jamais fait puisque je les regarde presque tous en moins de 3 jours sinon j'ai du mal à y retourner et ils finissent dans la catégorie "en pause pour le moment" même si je les aime beaucoup T_T)
J'ai donc choisi de regarder Shinigami-kun "parce que la synopsie me plait bien mais qu'en avances-rapides je me suis rendu compte que les raws ne sont pas de super bonne qualités >_<" et Lost Day "parce que la synopsie rappelle White Christmas mais les commentaires que j'ai lu sont partagés entre : il est pourri =_= et il est génial ! ... Donc je veux vérifier ça XD" ... Bref , comme il y a trop de dramas qui me tentent vraiment , je vais regarder ce qui me plaise le moins à première vue ^^' (Logique ... ou pas XD)

Lost Days 




Shinigami-kun




Et maintenant passons au plus intéressant ^^ : 

Ce qu'Emi-chan se passe en boucle en ce moment :

Clips du moment : #  #  #  #  #  #  #
Lives du moment : #  #  #  #  #  #  #
Clips SP du moment : #  #  #
Dance Practice du moment : #  #
Cover du moment : #  #  #  #  #
Showacase du "groupe qui a une place encore + spéciale que les autres dans le petit cœur en guimauve d'Emi-chan" : #

Annyeong  ~ 


Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire