lundi 8 décembre 2014

En ce moment je regarde ..../ Décembre 2014



Un nouveau En ce moment je regarde ... en ce beau mois de décembre, les décorations de Noël commencent à apparaître et on va bientôt faire le sapin, si ce n'est pas déjà fait ^^. Autant de traditions qui resurgissent avec le froid et bientôt les kilos aussi ressurgiront sans oublier  la gueule de bois pour certains. Mais malgré ça on ne peut pas manquer de se réconforter avec les cadeaux, j'ai d'ailleurs décidé de m'en faire en avance avec des animés que je meurs d'envie de regarder depuis un moment.

- En premier: Kuroshitsuji: book of circus. Encore un Kuroshitsuji !! Et oui encore un XD.  Après les 2 saisons, le live action, voilà la 3 saisons YEAH !!! Vous pensiez en être débarrassé, et bas non !!
Revenons à notre sujet ^^, on retrouve Ciel et Sebastian, qui sur ordre de la reine, infiltrent un cirque suspecté de kidnapper des enfants. C'est un arc qui apparaît dans le manga,  que j'ai donc lu et qui est un de mes préférés,  j'attend beaucoup de cette animé plus du côté animation que du côté histoire puisque je la connais. Je reste impatiente de le commencer et de vous faire partager mes impressions.

- En deuxième: No game, no life: ce titre me correspond bien et l'histoire aussi. Il s' agit de 2 frère et soeur qui sont agoraphobes,  et qui passent leurs temps sur un jeu merdique XD. Ils sont un jour transportés dans un monde où 16 races différentes vivent et où il y a une sorte de classement où la race humaine (imanity) est classée dernière. Ils vont donc devoir jouer à des jeux pour augmenter leur rang. Une histoire qui paraît intéressante, je me pose des questions sur les autres races et sur les différents jeux. Impatiente aussi pour celui là qui je pense à pas mal de potentiel.




Je ne rajoute pas de 3 ème ce sera la surprise *_*. J'ai bientôt terminé Cuticle Tantei, je pense faire l'article ce week-end,  voilà je pense que je n'ai rien oublié ... Passons donc à En ce moment je lis, écoute ....

- En premier, une petite vidéo que j'ai découvert en classe, sa raconte le parcourt des héros, l'animation ma ébloui et je voulais juste vous la faire partager.


- Le week-end dernier, j'ai regardé un film qu'une de mes amies m'a conseillé. J'étais perplexe au début puis comme je voulais lui faire plaisir, je mis suis mise et je ne le regrette absolument pas.  Ça s' appelle Labyrinthe et c'est juste énorme !!!! Y a de l'action, du suspense, une touche de comédie et des beaux mecs que demander de mieux *_* je vous le recommande vivement, il est juste magnifique ^^.


- J'écoute beaucoup de nightcore, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un remix de tout types de chansons et il y en a que j'aime beaucoup voilà un petit mix !!! 1 2 3 4


Bye Bye Mayu <3



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire