mercredi 13 avril 2016

[En ce moment je regarde ...] Et Bam ! Un mois tout pile , si ça c'est pas du timing !


Depuis le dernier [En ce moment je regarde] , Emi-chan a regardé :
- Des Films : Le Hobbit : Un Voyage inattendu / Hitler face aux juges / Rango / La Belle et La Bête / Babysitting 2 /
- Des Emissions TV : Garde à vous /
-Judge
-Alice in Borderland
-Hwayi : A Monster Boy
-Runway Cop
-Compassion
-Hormones : The Confusing Teens
-Gakkou Gurashi
-Prison School
-Click Your Heart
-Dance with Devils (oui bon j'avoue , je ne l'ai pas regardé en entier celui là ...)

Emi-chan a également joué à des jeux :
- Sur Ordinateur : The Vanishing of Ethan Carter / Sheltered / Civilisation 5 /
- Sur Tablette : ZombieGirl / ZombieBoy / Piano Tiles 2 / Quiz Panic / Mischief To Couple / Planète Groove /

Hey les choupinous ! Cela fait un mois que le précédent [En ce moment je regarde ...] est sortit donc , comme promis , en voici un nouveau , hehe . Pour une fois que je ne suis pas en retard dans mes [En ce moment je regarde ...] il faut fêter ça , ne ? ... oui bon j'avoue je suis en retard sur tous les autres articles par contre >_< Soooryyy , soooryyyy ! . 
En ce moment , on joue a des MMORPG avec Mayu donc on pris un peu beaucoup de retard dans nos visionnages et cela se ressent sur le blog puisqu'il y a moins d'articles , donc je m'excuse pour cela les choupinous ! Mais , rassurez vous , on ne fait pas que glandouiller , on vous prépare également des articles sur des otome mais comme cela prend du temps de finir un jeu comme ça entièrement il va falloir patienter encore un petit peu . Et puis , lorsque Mayu sera revenu de vacances , je me remettrai à regarder des films et dramas , c'est promis les choupinous ! ^_^







.


.


.

.La sélection de "vidéos du moment" d'Emi-chan :

Le + gros coup de cœur du moment : #

MV M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV F/Mixes :  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV des chansons aux paroles touchantes : #  #  #
MV "Japan Time" : #  #  #
MV OST : #  #  #  #  #  #  #  #
"J'adore cette chorégraphie ! *o*" : #
"Reggae , Trot , Rétro , Classique ..." : #  #  #  #  #
"J'en peux plus de cette mode des "bandes blanches" ? >_<" : #  #  #  #  #  #
"Stop and Fruitsssss" Pardon XD je ne me moque pas , je trouve ça mignon , hihi : #

Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives SP : #  #  #  #  #
Lives Radio : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives Karaoké : #  #  #  #  #  #
Lives Heyo idol TV : #  #  #  #  #  #  #  #

Dance Practice : #  #  #  #  #  #  #  #
"Cute and Fun Time" : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
"Faster/Slower Versions" : #  #  #  #  #  #
"Si toutes les pubs étaient comme celle là , je passerais ma vie à regarder la télé ! *o*" : #


Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire