Épisodes: 25
Année de Diffusion: 2006
Genres: Comédie, Drame, Shônen, Tournois
OAV: 3
Pour public averti: oui (nudité)
Résumé:
Itsuki "Ikki" Minami est un collégien plutôt baguarreur vivant chez quatre sœurs, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui, mais se réfugie derrière ses soi-disant liens fraternels, pour cacher sa timidité. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, et de part les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT appartenant aux quatre sœurs, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Voilà comment Ikki va se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel
Source: Nautiljon
Ma note: 6,5/10
Points positifs: Un scénario juste magnifique, l'idée des AT permettant à l'homme de "voler" est juste super. Les combats et les attaques spéciales, bien que peu réalistes (comme dans tous les shônen ^^) sont bien pensé .
Les personnages principaux sont déjanté et vraiment sans-gêne pour certain, beaucoup de moments drôles me sont rester en tête ainsi que la célèbre réplique "FUCK!!"(désolé pour le gros mot X_X)
Les épisodes se suivent bien et on en perd pas une miette ^^.
Points négatifs: Les graphismes sont il faut bien le dire, assez moche, l'anime datant un peu on ne peu rien y faire >_<.
Les OAV étant plus jeune sont juste superbe, je les conseille d’ailleurs à tout ceux qui on lu le manga (qui est une vrai petite perle *_*).
Les personnages féminin m'ont agacé, entre l'amie d'enfance amoureuse depuis on ne sait combien d'années, et l'autre qui se déshabille toutes les 2 secondes, on n'est pas bien servis >_<.
Le côté ecchi peu devenir un peu soûlant vu qu'il revient assez souvent et étant une fille je ne suis pas super intéresser par sa.
La fin est brutal et ne peux pas être considéré comme tel, j'aurais voulu un truc en plus à me mettre sous la dent (je suis tellement gourmande =P) mais rien de concret même dans les OAV n'apparaît.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire