dimanche 20 juillet 2014

En ce moment je regarde ..../ Juillet 2014



Je vais un peu modifier l'idée de Emi-chan (désolé T_T) mais les épisodes d'anime étant beaucoup plus court que ceux de drama, j'ai tendance à tout regarder d'un coup, je ne vais donc pas faire d'article entre les épisodes. Je vais donc parler de mes impressions sur les opening ou résumés ect.... donc pas de spoiler ici ^^
Après cette petite explication place aux choses sérieuses XD


En ce moment je regarde ou plutôt je vais regarder =P:

- Kill la kill selon le résumé c'est une histoire de vengeance, l’héroïne rentre dans une école pour défier la présidente du conseil des élèves. Ils ont l'air d'avoir des pouvoirs spéciaux grâce à leur uniforme, ce qui me semble assez prometteur comme idée ^^. Je suis un peu troublée par tous les genres de cet anime ( comédie, ecchi, drame, action ...) je ne sais pas trop à quoi m'attendre du coup >_< ce sera une vrai surprise !!

- K missing kings qui est un film suivant la série K project, si vous avez lu l'article vous savez donc que j'ai beaucoup apprécier cet anime et même Emi-chan a aimé c'est dire !!! Il vient juste de sortir au japon donc j'attend une traduction au moins anglaise ^^ mais je suis vraiment impatiente de le voir. Surtout que mon chouchou revient *_* ( non c'est pas la seule raison qui me pousse à le regarder =3=)

-  Fruit Basket, un anime plus vieux (de 2001) qui raconte l'histoire de Tohru une fille qui vient de perdre sa mère qui était sa seul famille, elle va donc allez habiter chez des membres de la famille Sôma qui possèdent  des pouvoirs spéciaux. C'est un de mes tout premiers animes donc je pense que le revoir m'aiderai me rafraîchir la mémoire ^^. De ce que je me rappelle c'était un anime assez simple et "innocent" avec évidemment un petit triangle amoureux *_*.

Se sera donc mes futurs articles pour les semaines avenir, j’essaierais  d'en faire un tout les mois à peut prés je ne promet rien =P.


Bye Bye Mayu<3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire