lundi 7 juillet 2014

Sket dance / On est là pour t'aider !!



Épisodes: 77
Année de diffusion: 2011 
Genres: Comédie, Drame, Mystère, School life 


Résumé:

L'histoire se déroule à l'académie Kaimei. 
Le Sket Dan est un club composé de trois élèves. 
Ils ont un but assez particulier qui est de venir en aide à quiconque le leur demande. 
Quelle que soit la difficulté de la requête, ils feront tout leur possible pour mener à bien leur mission. Ils auront parfois beaucoup de mal avec les énergumènes qui viennent les voir. 
De plus, le conseil des étudiants de l'académie est contre leurs pratiques et leur mettra souvent des bâtons dans les roues. 
Mais le Sket Dan n'abandonnera pas aussi facilement...

Source: Nautiljon


Désolé pour les contours, je n'ai pas trouvé mieux >_<

Ma note: 8/10 ♥♥

Pour cette article pas de points positifs, points négatifs, puisque je n'ai vraiment rien à dire de négatif sur cette anime. J'ai juste adoré, chaque semaines j'attendais avec impatience le jour de la sortie de l'épisode, j'était passionné XD
L'histoire ce concentre sur trois personnages principaux: 
Yusuke appelé Bossun, il est un peu le leader du club même si il est souvent charrier par les autres membres quand il est maladroit. Il possède une énorme concentration qu'il ne peut utiliser que quand il met ses lunettes (ne me demander pas pourquoi >_<
Hime appelé Himeko ou Onihime, la seule fille du groupe, c'est celle qui se bat le mieux dans le club, elle attrape les coupables plus vite que la lumière. Et elle se nourrit principalement de sucette au gout particulier....
Usui appelé Switch, un as dans la recherche d'information sur tous les élèves, il invente aussi de nombreuses inventions plus loufoques et assez incroyable bref c'est un peu un génie de l'informatique. Il parle grâce à un logiciel permettant de recréer des voies.


Les personnages secondaires sont drôle, déjantés chacun à une personnalité différente et chacun à des problèmes différents. Voici quelques exemples: 
Le professeur avec des jeux venues d'un autre monde,
La fan de shôjo qui veux devenir une mangaka mais qui dessine très mal =_=,
Le chanteur ne parlant pas le même langage que les autres, 
Le plus beau mec du lycée qui est super timide, 
Bref une bonne panoplie de gens loufoques.
L'histoire est principalement composé de mini-affaire de tout genre avec une grosse dose d'humour.
Je me revoie pleurer de rire en regardant certains épisodes, l'humour est rigolo, déjanté, j'aime ce genre d'humour où on a pas besoin de réfléchir XD
Le passé des trois personnages principaux est juste super triste, j'ai beaucoup pleurer surtout pour celle de Usui T_T 
Le scénario ne se compose donc pas que d'humour et de drame, il y a aussi quelque romance *_* surtout vers la fin mais je ne vous dit rien (oui je suis méchante =3=).
Un anime a regarder quand on veut déstresser ou juste pour rire un bon coup ^^ 

Sket dance opening 4 full: 
Sket dance opening 5 full:  
DDL + streaming ici 


Bye Bye Mayu <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire