dimanche 19 juillet 2015

[Semaines SP] Acteurs/Actrices KPOP


Oui je sais mon gif est assez ... "space" ^^ Durant les [Semaines SP] Acteurs/Actrices KPOP  , comme le titre l'indique , nous vous parlerons de dramas et de films dans lesquels sont présents des acteurs et actrices issus de l'univers KPOP . Vous pourrez donc notamment retrouver Myungsoo du groupe Infinite ou encore le groupe Boyfriend au grand complet . Et moi je viens de gagner une bonne excuse pour pouvoir aller "kyatter" devant mon écran tranquillement hihihi *o*

Ah ! Petites précisions avant de commencer : Les anciens membres de KPOP (comme Dongho) seront également présents dans ces Semaines SP ^_^ 
Et je vais essayer de mettre le nom de toutes les idoles présentent au casting donc pour différencier les acteurs très très secondaires et les Guests des acteurs principaux et secondaires , ces derniers auront 1 étoile à coté de leur nom .

Index des [Semaines SP] Acteurs/Actrices KPOP :

Films :

Ai Ore ! Love Me ! / Takuya (Cross Gene) + Karam* (DGNA) (3,5)

Attack on the Pin-Up Boys / Super Junior* (5)

Confession Jay (DGNA) (8)

Don't Cry Mommy / Dongho* (U-kiss) (7,5)

Fashion King Sulli (F(x)) + Nana (After School) (6) ♥

GoGo Ikemen 5 / Boyfriend* (4)

Jinx!! Hyomin* (T-ARA) (7)

No Breathing Yuri (SNSD) (8) ♥

Seven Something  Nichkhun* (2PM) (8)

Tazza : The Hidden Card T.O.P* (Big Bang) (8) ♥

Twenty Junho* (2PM) (7,5) et (7,5)

ZEDD Cross Gene* (3,5)



Dramas :

Angry Mom Baro (B1A4) + Lizzy (After School) (9) ♥

After School Bokbulbok 5urprise* + HelloVenus + Lizzy (After School) (6,5) ♥

Click Your Heart NEOZ* (7,5) ♥♥

Detectives of Seonam Girls High School Hyeri* (Girl's Day) + Heyne (7,5)

Doll House Heechul* (ZE:A) (6,5) et (7)

EXO Next Door EXO* (7)


Gokumon Juku Satsujin Jiken SP Nichkhun (2PM)  (7,5 ♥)

Hello Monster D.O* (EXO) (8,5) ♥ ♥

Kaito Royale Chan Sung (2PM) (7)

Shut Up ! Flower Boy Band / L* (Infinite) + Lim Kim + Hyo Seok (Led Apple) + B-Bomb (Block B) + Clinah  (9) ♥ ♥

The Good Wife Nana* (Afterschool) (8)

The Lover Jung Joon Young* + Takuya* (Cross Gene) + Gyun Seong (Noel) (9) ♥ ♥

To Be Continued Astro* + 5urprise + Hellovenus (5)







Annyeong  ~

Je fais dans l'abstrait aujourd'hui , ça fait + mystérieux ^
Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire