mardi 25 août 2015

K: Missing Kings / A la recherche de l'immortel !!


Durée du film: 1h13
Année de Diffusion : 2014
Genres: Action, Comédie, Drame, Fantasy, Mystère, Surnaturel.

Résumé:

L'histoire du film se déroule après les événements de la série animée.

Après l'affrontement entre Reisi, Mikoto et Shirô, le Roi Argenté a disparu sans laisser de trace. Toutefois, il a la réputation d'être un Roi immortel. Kuroh et Neko cherchent donc à savoir si l'homme a qui ils ont prêtés allégeance est réellement mort ou non. 

Toutefois, ils sont interrompu dans leur recherche par deux membres d'HOMRA poursuivit par une mystérieuse personne.
Source: Nautiljon


Mon avis: 07/10 

Enfin !! Je l'attendais depuis tellement longtemps, enfin j'ai réussi à le trouver !! Victoire !! Bon, il faut avouer que après deux mois de recherches intensives, j'avais laissé tomber. C'est en voyant que la saison 2 avait été annoncé, qu je me suis rappelée que je n'avais toujours pas vu le film .... ×_× 
En premier, j'ai été surprise de voir que ce n'était pas un film "hors série", ce film est dans la continuité de la saison 1 et est très important pour la saison 2, donc si vous comptez regarder la saison 2, il faut que vous regardiez le film avant !! 
Niveau graphisme, rien à dire, j'ai toujours adoré les graphismes de k project ( surtout l'architecture des buildings *_*) et ça ne change pas dans ce film. Les scènes d'action sont fluides et colorées surtout avec les différentes flammes. Un petit bémol pour l'animation, je crois qu'ils ont réutilisé certaines scènes de la saison 1 pour le film !! Je suis presque sur que les scènes de skate de Yata et la scène de "maîtrise des couteaux" de Fushimi viennent de l'anime. Et ça, c'est inadmissible !! Moi qui adore les scènes de skate de Yata (en fait, j'aime tout les scènes de Yata mais bon >_<) ils auraient pu me mettre du neuf T_T
Pour le scénario, il tient la route par rapport à l'anime, on a pas de faux raccord, c'est déjà bien ^^ !! Il est aussi bien complet, découverte du mystérieux clan vert, apparition d'un nouveau roi rouge qui ressoude le Homra et présence d'un peu d'humour qui détend l'atmosphère surtout la blague du "Ninja !!" XD.
Avec la découverte du clan vert, de nouveaux personnage on été ajoutés, du coup je vais les présenter.


Yukari Mishakuji est un membre du clan vert mais c'est aussi un ancien vassal de Ichigen Miwa. Il est donc l'aîné de Kuroh et porte deux couleurs différentes comme Fushimi, ce qui fait de lui un adversaire redoutable ×_×.  Il n'arrête pas de parler d'élégance et a un côté très arrogant mais il se bat hyper bien !! Regarder moi ses mouvements d'épée *_* !!


Kotosaka est un perroquet qui peut utiliser les flammes vertes, il n'y a pas grand chose à dire, à part le fait que le roi vert Hisui Nagare peut parler à travers lui. J'ai aussi trouvé son combat avec Neko épique, j'ai bien rigolé !! XD


Dohan Hirasaka est un soldat "Ninja" du clan vert, rapide, agile et capable de traverser les murs O_O. Perso, j'ai tout de suite trouvé son secret (qui n'en est pas vraiment un >_<), enfin bref c'était flagrant !!

Pour conclure, j'ai passé un bon moment devant k missing kings, je trouve qu'il introduit pas mal de nouveau éléments pour la saison 2 qui risque d'être encore une fois inoubliable.  Il y a aussi une scène post-crédit à ne pas louper !!

Streaming et DLL ici
Meilleure musique du film *

I'm so fabulous !! =3
Bye Bye Mayu <3


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire