dimanche 13 mars 2016

[En ce moment je regarde ...] L'article sort enfin ! Désolée du retard les choupinous T_T


Depuis le dernier [En ce moment je regarde ...] , Emi-chan a regardé :
-Des Films : Insaisissables / Un Peu , Beaucoup , Aveuglément /
-Des Séries TV : Doctor Who / Neverland /
-Des Emissions TV : Hell's Kitchen les Cuisines de l'Enfer /
Fashion King
Mikagura Gakuen Kumikyoku
To Be Continued
Shoot Me in the Heart
- Two Weddings And a Funeral
- My PS Partner
- Campus Confidential
- Find Someone Special
- Crazy Waiting
- Love for Beginners
Sex In The City
1448 Love Among Us
- Antique
Seven Something
- Nagareboshi Lens
- 12 Sai
The Secret Of A Heart That Doesn't Exist
My Prettiest Days
- I Fine..Thank You..Love You
Confession

Emi-chan a également joué à des jeux :
-Sur Xbox 360 : Dragon Age Inquisition / 
-Sur Tablette : Hide and Seek : The Story of Dorothy / Stranger / Lost in Harmony / Moe Girl Cafe
Hey les choupinous ! Comme vous avez pu le remarquer , j'ai regardé beaucouuuuup de choses depuis la dernière fois , hehe ^_^ Cependant , j'ai déjà écris des articles sur la quasi totalité de mes visionnages alors , malheureusement , je ne vais pas avoir grand chose à critiquer dans ce [En ce moment je regarde ...] . Du coup , je vais vous raconter un peu mes loisirs du moment , hihihi ^o^

Mayu avait envie depuis un bon moment de faire une activité créative avec moi de préférence hehe ^^ mais elle n'avait pas d'idée précise de ce qu'elle voulait faire . Finalement , il y a quelques temps elle a fini par faire son choix et a décidé de décorer une boite à bijoux en déco-patch et de commencer à tricoter une écharpe tout un programme , ne ? . De mon coté , je comptais dessiner mais , comme je n'avais aucune inspiration , j'ai changé mes projets et j'ai choisi de faire à peut près la même chose que Mayu yup , j'ai fais ma copieuse , j'assume , à quelques détails près . J'ai tricoté un peu mais ce n'est pas vraiment mon truc , il faut bien l'avouer ^^" et surtout j'ai créé une sorte de tableau home déco en utilisant principalement de la peinture rose et du déco-patch . Sur ce tableau dont vous pouvez avoir un aperçu sur la photo au dessus se trouve des pinces papillons (pour pouvoir accrocher les tonnes de listes et mémos que j'écris) et de petites ardoises (pour écrire mes principaux dramas/animes en cours de visionnage , par exemple) . 





 .


.
.

 .
.

.
.

La sélection des vidéos du moment d'Emi-chan :

Désolée les choupinous , cet article sort avec beaucoup de retard mais promis le prochain sortira beaucoup plus rapidement ! En trois mois , il y a eu de très nombreuses sorties vidéos , du coup je vous mettrai certaines des plus récentes dans le prochain [En ce moment je regarde ...] pour ne pas trop surcharger cet article ^^' .

Les 2 + gros coups de cœur du moment : #  #

MV G-M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV G-F/mixes : #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV Solo M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV Solo F : #  #  #  #  #
MV OST : #  #  #
MV "J'aime cette jolie chanson mais , rassurez moi , se sont des faux animaux , ne ? Ne ? ... T_T" : #

Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives SP : #  #  #  #
Lives Radio : #  #  #  #  #  #
Lives "Grosse fiesta à la YG ! ^^" : #  #

"Cute and Fun Time" : #  #  #  #  #
Making of , Behind : #  #  #
Covers : #  #  #
Dance Practice : #  #  #  #


Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire