lundi 30 juin 2014

Diabolik Lovers / Un harem de vampires sadiques !!


Épisodes: 12
Année de diffusion: 2013
Durée des épisodes: 15 min
Genres: Romance, Shôjo, Surnaturel

Résumé :

Komori Yui est une fille qui voit la vie de façon très positive, malgré quelques problèmes avec des esprits (elle est souvent témoin de phénomènes surnaturels). En raison du travail de son père, alors qu'elle est en première, elle va devoir entrer dans un lycée pour célébrités donnant des cours nocturnes. Elle va se retrouver à habiter en collocation avec les six frères Sakamaki, six vampires sadiques...

Source: Nautiljon 






Ma note: 5/10

Diabolik lovers est tiré d'un jeux de simulation de drague pour fille, en bref un otome !!
Dans ce genre de jeux, on doit répondre à des questions pour à la fin finir avec l'élu de notre cœur et pouvoir débloquer de jolies petites illustrations *_*.
Le problème découlant de ce type d'adaptation est ... l’héroïne >_<. Absolument sans personnalité, Yui (l’héroïne) se laisse mordre par n'importe quel vampire....
Sans se décider, elle passe d'un mec à un autre. 
Cela donne des moments sympathiques pour toute les fangirls regardant l'anime ^^
Pour le reste, voulant un scénario complexe et étudié, il faudra passer votre chemin.

La fin nous propose un changement mais sa reste, pour moi, mal tournée malgré un passage trop mignon et triste de leurs enfances, ajoutant une profondeur dans les personnalités.
J'aurai aimé (comme à chaque fois que je regarde un otome >_<) qu'enfin elle se décide et avoir une Happy Ending un peu niaise.(Shôjo Power =D) mais sa n'est pas encore arrivé T_T.
Les graphismes sont très beau, étant moi-même quelque peu superficiel XP, j'ai bien évidement apprécier les Chara design des personnages *_*.
Et c'est vraiment grâce à sa, que j'ai regardé cet anime. Il ne plaira donc pas à tout le monde mais reste plaisant à regarder et pas très long, les épisodes ne faisant que 15 min permette d'enchaîner les épisodes sans se prendre la tête. 



Opening du jeu: 
Midnight pleasure: 
DDL + streaming ici

Source gif *
Bye Bye Mayu <3 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire