samedi 21 juin 2014

Soul Eater / Avec un shinigami pas symétrique !!



Épisodes: 51
Année de Diffusion : 2008
Genres : Action, Aventure, Comédie, Drame, Fantasy, Surnaturel

Résumé :

Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis faucheurs d’âmes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais faucheurs d'âmes confirmés.
Maka, jeune fille dont les parents sont en conflit, son père étant un peu volage ...
Black Star, dernier héritier du clan des porteurs d'étoiles responsable de nombreux massacres. 
Death the Kid, fils de Shinigami-sama, obsédée voir maniaque de la symétrie.
Ces jeunes gens possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaque".En leurs faisant manger 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière, les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Leurs armes respectives sont :
Soul, se bat sous forme de faux, garçon sympathique et matteur.
Tsubaki, se bat sous diverses formes, jeune fille de grande taille à la poitrine développée.
Les sœurs Thompson, se battent sous la forme de 2 pistolets, 2 sœurs qui ont vécu dans la rue toute leur vie.
Tout serait bien si c'étaient aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.


Source: Nautiljon



Ma note: 8,5/10 ♥

Points positifs : Univers particuliers, sombres mais en même temps déjanté on se rappellera du soleil et de la lune ^^ 
Les personnages suivent cette univers est aucun ne semblent "normale" à part peut être Maka.
Des moments un peu ECCHI Oo qui accentue certaines personnalités déjà déjantés. Un petit coup de cœur pour le chibi shinigami Kid *_*
Les sentiments des couples maître-armes sont bien montrés, on retiendra l’inquiétude de Maka pour Soul ou le fait que Black Star se fasse tabasser pour protéger Tsubaki .
 Beaucoup de scènes hilarante, qui mon fait pleurer de rire, d'autres avec pas mal d'actions et quelques énigmes. Bref un scénario bien dosé avec beaucoup d'épisodes mais on ne s’ennuie pas.




Points négatifs : Il n'en a pas vraiment à part peut être la fin (oui je sais, je suis une rabat-joie qui n'aime aucune fin =3=) .Mais quand je n'aime pas je n'aime pas je peux pas faire semblant >_< .
Même si j'adore si j'adore le power-up de tout les personnages (surtout celui de Kid *_*) pendant le combat final. Je le trouve trop brusque, ils passent d'élèves doués à DEMI-DIEUX !!!!
Sinon c'est un anime à regarder tranquillement sans trop avoir à réfléchir. 
Un petit anime comme sa de temps en temps sa fait pas de mal. ^^

Opening 2 : 
Streaming ici 


Bye Bye Mayu <3 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire