vendredi 18 juillet 2014

[En ce moment je regarde ...] Full House Thai Ep 1 à 5

L'image la plus moche de tout les temps XD

/!\ Cet article n'est absolument pas constructif  ^^

En ce moment je regarde :
-Secret Story (... Enfin ça c'est juste ce qui est en train de passer à la télé pendant que j’écris l'article XD)
-Showtime Burning the BEAST (Une émission mignonne , drôle et intéressante qui permet de découvrir ou de re-découvrir les Beast ^_^ )
-Immortal Song (à l'origine je voulais faire une soirée films d'horreur avec Yui , une amie . Mais le premier (Blood island) n’était vraiment pas pour son age selon moi ; le teaser du deuxième (Dream home)  lui a fait trop peur et nous avons tellement vu de commentaires négatifs sur le troisième (Another live action) qu'on n'avait plus trop envie de le voir >_< Bref à la place je lui est proposé de regarder des épisodes d'Immortal song "parce que j'en ai pleins pleins plein mais que j'en ai encore vu aucun" XD) 
-Et donc : Full House Thai , le remake du drama coréen Full House .

Ce qu'Emi-chan à pensait des épisodes 1 à 5 ( "Débrief" à lire après visionnage sauf si vous aimez les spoilers ^^ ) : 




Conclusion : C'est mon premier drama Thai donc entendre une nouvelle langue est un peu déstabilisant au début mais des l’épisode 2 je ne m'en rendais même plus compte ^^ J'aime beaucoup le rythme "tranquille" du drama et la façon de filmer plus simpliste par moment , on prend le temps de nous montrer les lieux avec des petites musiques , c'est reposant . Les 2 personnages principaux sont attachants et ils sont absolument adorables ensembles , même lorsqu'ils se disputent ^o^ Pour l'instant j'aime beaucoup ce drama =^_^=

Sinon les prochaines fiches sur le blog que je devrai écrire sont : School 2013 (K-Drama) , Cold Eye (K-Film) , Immortal Song quand j'aurai vu assez d’épisodes ^^ Et je vais surement bientôt regarder le drama spécial de 6 épisodes : Vampire Flower ^_^

Ce qu'Emi-chan se passe en boucle en ce moment : 

Lives du moment : #  #  #  #  #  #
Clips du moment :   #  #  #  #  #
Covers/Reprise du moment : #  #  #  #

Annyeong  ~ 


Gif trouvé ici 

Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire