lundi 28 juillet 2014

Kill la kill / Avec des tenues sexy =3


Épisodes : 24
Année de Diffusion: 2013
Genres: Action, Comédie, Drame, Ecchi, Fantastique, Fantasy, School Life, Science-fiction

Résumé : 

L'académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d'utiliser des uniformes Goku. Ces derniers leurs permettent d'être plus fort que n'importe qui, et d'écraser quiconque se dresse sur leur route.

Ryūko Matoi est une fille qui transporte avec elle une moitié de ciseaux géant, et recherche le possesseur de l'autre moitié qui s'avère être l'assassin de son père.
Dans le but de trouver le meurtrier, Ryūko rentre dans l'académie Honnōji pour y défier Satsuki Kiryūin, la présidente du conseil des élèves...
Source: Nautiljon



Ma note: 7/10 

Comme je l'ai dit dans le "En ce moment je regarde ...", je ne savais pas à quoi m'attendre et ce fut une agréable surprise ^^
Malgré les nombreux genres, on sait dés les premières minutes que ce sera surtout un anime drôle et bourré d'action. L'ecchi est aussi trés présent dans les transformations de Ryuko et Satsuki mais aussi la famille de Mako (qui héberge Ryuko) qui ne manque pas une occasion de se rincer l’œil. Il y a aussi l'organisation spéciale "Nudiste Beach" où tout le monde se promène à poil, au début, se côté m'a un peu déranger mais on l'oublie vite pour se concentrer sur l'histoire.
Le fonctionnement de l'académie est basé sur les uniformes Goku plus il y a d'étoiles sur celui-ci plus il est puissant, le plus haut étend trois étoiles (seuls 4 élèves en porte un).
 Je m'attendais donc a une super transformation de la part de c'est 4 élèves et j'ai été déçu. Entre un robot, une tenue SM et un dirigeable, on est servis en truc bizarre >_<. Heureusement pour nous ils sont modifier et deviennent bien mieux à la fin.




Le scénario se développe beaucoup, on commence avec une petite histoire de vengeance et on finit avec un conflit pour sauver la Terre ^^". Une énorme différence donc entre les premiers épisodes qui sont assez léger et drôle et les derniers épisodes où énormément de choses s’enchaînent. 
Un petit bémol pour la rapidité du scénario, un demi épisode tout va bien et l'autre partis tout va mal O_O. C'est comme sa pour la plupart des épisodes, on est dans les montagnes russe avec cet anime XD
Pour les combats aussi sa va trop vite, à des moments Ryuko se prend de grosse raclé mais en une minute de temps, elle retourne la situation et gagne O_o.
Une petite pensée pour les élèves de l'école qui à chaque fois meurent pendant les scènes d'action et ils sont nombreux XD.
Les opening et ending sont pas mal, un peu niais pour cet anime mais sa reste mon avis.

Les 4 élèves trois étoiles

Un bonne anime dans l'ensemble avec de bon rebondissement, je n'ai pas vraiment ressentis le drame, il y a trop de petits détails amusants qui te font vite oublier les moments un peu tragique.
Je met un petit avertissement car cet anime contient beaucoup de sang et il y a des scènes un peu louche comme celle où la mère de Satsuki la touche littéralement O_O évidemment sa reste soft mais quand même è_é

Mon ost préféré *_*:  
Opening 2: 
En vostfr sur Wakanim
Ou en Anglais ici 

Bye Bye Mayu <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire