mardi 30 décembre 2014

[En ce moment je regarde ...] Joyeux Noël à tous !! =^_^=



Depuis le dernier " [En ce moment je regarde ...] " Emi-chan a regardé : 
-Little Witch Academia
-Kindaichi Shonen No Jikenbo Neo 
-C – Control – The Money and Soul of Possibility
-Hard Nut !
-Films (Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu / The Dark Knight / Il reste du jambon ? / Intouchables / Le Labyrinthe )
-Séries TV ( Arrow /  Profilage / Nikita / Breakout Kings )
-Emissions TV ( Best Ink saison 3 / Face off saison 1 et 2 / Bunker / Permis de conduire l'expérience inédite / Alcootest )
- ... etc

Depuis la dernière fois j'ai regardé pas mal de trucs donc j'ai mis tout ça sous des spoilers pour gagner de la place ^^ 
Qui va avoir le courage de lire cet article en entier ? Personne ? ^^ 












Voilà j’espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes ; et que ce [en ce moment je regarde ...] vous a intéressé (j'ai changé de lunettes hier , et comme cela faisait 4 ans que je n'avais pas pris rendez-vous chez l'ophtalmologue , j'ai vraiment beaucouuuuup de mal à m'y faire . J'ai une migraine , mal au cœur et je viens de passer un très très long moment à écrire cet article rien que pour vous ... Oooooh Emi-chan est gentille - je sais je sais hihihi ... oui , oui je parle régulièrement toute seule XD )

Bon , bon , d'accord j’arrête de me complimenter toute seule et je passe à la meilleure partie de l'article : 

Ce qu'Emi-chan se passe en boucle en ce moment :

Clips du moment : #  #  #  #  #  #
Lives du moment :  #  #  #  #  #  #  #  #
Dance Practice du moment :  #  #  #
Coup de  Youtubers du moment :  #  #  #
La Meilleure Intro ♥ du moment :  #
Le Dream Team du moment (parce que : Le sourire de Léo  ) :  #
Le Narcissique du moment (Myungsoo et le miroir XD) :  #
La coiffure du moment (mais non je ne cherche pas n'importe quel prétexte pour mettre du BTS dans l'article , hihihi) : #


Et comme c'est la fin de l'année voici :
1) Les "top 2014" : 

Top Come-back groupes M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Top Come-back groupes F : #  #  #  #  #  #  #  #  #
Top Collaborations : #  #  #  #  #  #  
Top Solo M : #  #  #  #  #  #
Top Solo F : #  #  #  #  #  
Top Rookie : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Top OST : #  #  #  #  #  #  #
Top Cover & Remix : #  #  #  #  #  #  

2) Les "ressorti du placard d'Emi-chan" :

Clips : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
OST : #  #  #  #  #
Nostalgie (Groupes séparés / Membres partis) : #  #  #  #  #  #  #
...
/!\ Je ferai une édit de temps en temps pour les "ressorti du placard"  =)


Annyeong  ~ 

1)  Elles sont magnifiques mes boites à lunettes , Ne ? *o*
2 ) Merci pour les cadeaux Yui <3
3) Joyeux Noel Ma p'tite Mayu <3
Joyeux Noël à Tous et Bonne Année !! =^_^=

Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire