mardi 5 septembre 2017

[En ce moment je regarde ...] Sortie ciné et soirées télé avec Mam's ^_^ Partie 1


Au programme de la partie une de ce nouveau [En ce moment je regarde ...] :
-Des films: Baby driver / Spider-man homecoming / Raid dingue / Il a déjà tes yeux / Radin ! /  A bras ouverts / Beur sur la ville / La voleuse de livres / 

Petit rappel des articles sortis depuis le dernier [En ce moment je regarde ...] :
-[itch.io VN] Partie 1
-Roomates
-Love Me If You Dare
-Make It Right The Series
-Queen of Thieves
-Black Prince and White Prince
-[itch.io VN] Partie 2
-[One Shot Time !!] Full Romance !
-Monsterz 
-Grasshopper
-The Society Game
-High and Low
-High and Low saison 2
-Crows Explode
-High and Low the movie
-Joker Game
-Zero Escape 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey les choupinous ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de nous depuis plus d'un mois ! Révisions , examens , vacances , maladies , blessures , décoration de l'appartement , fainéantise ... etc. Bref , on a pas vu le temps passer et on a totalement laissé le blog à l'abandon sans prévenir >_< . Mais bon , on a enfin décidé de se mettre un coup de pied au fesses , histoires d'enfin sortir quelques articles juste avant ou après ^^" la rentrée universitaire ; mieux vaut tard que jamais , ne ? Haha... Encore désolée les choupinous ! T_T


-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Avec Yui , on a profité des vacances pour aller au cinéma et enchaîner deux séances d'affilées . Dimanche matin , première séance : Baby Driver . Et je peux vous dire que dès la scène d'introduction j'ai su que j'allais adorer ce film ! ^o^

Baby Driver est un film au scénario un peu trop -hum comment dire ?- décalé par moment ? On se retrouve , en autres , avec des passages ultra violents et d'autres presque miraculeux où un méchant boss mafieux sans pitié se sacrifie bien gentiment pour le bien d'autrui ; et puis on se retrouve aussi avec des éléments non expliqués comme le fait que Baby était déjà un as du volant lorsqu'il était jeune... Bon et on a aussi le droit à une dose de niaiserie avec une histoire d'amour où l’héroïne est prête à quitter le peu qu'elle a pour s'enfuir jusqu'au bout du monde avec l'être aimé , et une histoire familiale touchante avec un tuteur sourd , mué et en fauteuil roulant que le héro veut protéger à tout prix . En fait , parfois tout est tellement étrange et dans l'excès qu'on a carrément l'impression qu'on assiste à une parodie du monde mafieux . Alors forcément c'est un peu spécial , on aime ou on déteste , au choix . En tout cas , personnellement , l'ensemble de ces détails ne m'a aucunement empêché d'apprécier ce film , bien au contraire ! 

Aaaah , ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une séance ciné ! Du début à la fin , j'ai absolument tout adoré dans ce film ! Tout , vous dis-je ! Tout d'abord je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ; j'ai trouvé le rythme excellent , toutes les scènes extrêmement soignées , le casting parfait , les dialogues très bien écrits , les courses poursuites intenses , les personnages charismatiques , la romance mignonne et naturelle , la fin parfaite (happy end ou fin rêvée selon ce qu'on préfère y voir ; pour moi c'est une happy end bien sur hehe *o*) ... J'ai également trouvé que ce film était un savoureux mélange de genres : il alterne avec une belle fluidité scènes d'action , de romance , de suspens , d'humour , de violence... ; on passe du stress à l'émotion en un instant . Et puis surtout on ne peut pas nier que la BO de Baby Driver est formidable ! Toutes les musiques sont superbement choisies et parfaitement bien utilisées ; chacune des musiques colle à la perfection à l'action qu'elle accompagne et inversement . Et pour ne rien gâcher du tout , le volume sonore est également très bien géré puisqu'on entend la quasi totalité des sons de la même façon que Baby ; et c'est bien ce point qui m'a le plus séduite . ^_^ 

Bref , Baby Driver pour moi c'est : 
-le film qui m'a fait tomber amoureuse de Baby
-le film à cause duquel tout ce que j'ai regardé après lui m'a paru terriblement fade
-le film qui m'a donné envie de me prendre un pass illimité pour aller au cinéma le plus souvent possible
-le film qui m'a rappelé qu'avec de la musique dans les oreilles on prend du recul , on a l'impression de flotter , d'être dans un autre monde et que dès lors , peu importe les atrocités qui se présentent sous nos yeux , tout nous parait plus supportable...

Conclusion : Mon film coup de cœur du moment . Il vaut vraiment le coup d'être regardé , rien que pour sa BO magnifiquement bien utilisée ! 4,5/5 

---------------------------------------------------------------------------------------------------


A peine notre première séance terminée , nous sommes allez checker quels étaient les prochains films à démarrer . Deux options se sont donc offertes à nous : Valérian et la cité des mille planètes ou Spider-Man Homecoming ; et notre choix a fini par se porter sur ce dernier puisque Yui était plutôt d'humeur à regarder quelque chose de léger et amusant après avoir vu Baby Driver . Comme nous n'avions que vingt minutes avant que la séance ne démarre nous avons rapidement conclu que nous n'aurions clairement pas le temps de manger un véritable repas . J'ai donc été nous chercher au guichet une boite de mini kinder bueno que nous avons pu grignoter pendant les pubs... Et bien je peux vous dire deux choses sur cette boite à goûter : premièrement , ça ne nourrit absolument pas du tout , même quand on a un petit appétit >_< , et deuxièmement ça coûte vraiment trop cher pour ce que c'est , sérieux ! Le pire c'est que Mam's a acheté la même chose presque deux fois moins cher au magasin près de chez nous le lendemain , ça me déprime T_T N'achetez pas de nourriture au cinéma les choupinous , ramenez des gâteaux dans votre sac ! C'était le tuto radin d'Emi XD 

Avant de démarrer mon avis sur ce film , passons rapidement en revue mon niveau de "culture spider-man" : je n'ai jamais lu les comics , je ne me souviens que vaguement du premier film que j'ai vu quand j'étais très jeune , quant au second je me souviens surtout que la trame scénaristique ressemblait beaucoup à celle du premier . Je ne pense pas avoir vu le troisième film (ou en tout cas je n'en ai aucun souvenir précis) seulement des extraits peu flatteurs . Et pour finir , je n'ai pas vu la version "Amazing Spider-man" . Vous l'aurez donc compris je pense : je ne pourrai pas faire de comparaisons entre les différents Spider-man , je ne m'y connait clairement pas assez pour ça malheureusement ^^" .

Spider-man Homecoming met en scène un Spider-man maladroit voir carrément boulet sur les bords , mais qui se révèle très rapidement cute , fun et surtout terriblement attachant . Pour ce qui est des personnages secondaires par contre , je ne suis pas aussi enthousiaste ; j'ai trouvé le meilleur ami "geek dans le fauteuil" sympathique mais un peu trop cliché , Iron-Man ne m'a pas conquise en papa hautain et relou , la nouvelle MJ est mieux que l'ancienne certes en même temps difficile de faire pire >_< mais je l'ai tout de même trouvé bien ennuyante , quant aux pauvres Avengers ils sont un peu passés pour une équipe de gars prétentieux et assez idiots pour ne même pas remarquer ce qui se trame juste sous leur nez depuis huit longues années , enfin je dis , je dis rien hein... Ah par contre j'ai bien aimé détester Flash ! ^^" Bon , et comme je suis bien partie pour critiquer , autant continuer sur ma lancée et annoncer les autres défauts de ce film avant de revenir sur ses qualités , ne ? Tout d'abord la BO n'est clairement pas mémorable et surtout le son n'est pas bien calibré . Durant les scènes d'action il est beaucoup trop fort et cela pose parfois problème comme lors de la scène de l'avion qui s'écrase que j'ai trouvé tellement bruyante que j'en ai eu du mal à la regarder ; Yui a elle même passé la plupart de son temps à se boucher les oreilles pour couvrir une partie du bruit . D'ailleurs en parlant de scènes d'action , je dois dire qu'elles étaient peu nombreuses et que je ne les ai pas du tout trouvé extraordinaires , ce qui est assez dommage pour un film de super héro je trouve . Sinon j'ai également trouvé que les jeux de lumières n'était pas correctement maîtrisés et qu'il n'y avait pas vraiment de suspens puisque le scénario était facile à deviner . Ah et puis je n'est pas non plus trouvé la romance à mon goût , elle était trop superficielle , mais bon ça c'est plus une question de goûts personnels plutôt qu'un véritable défaut je suppose ^^ .

Cependant , malgré tout cela , j'ai trouvé Spider-man Homecoming très divertissant et surtout très amusant . Même si le film va parfois un peu trop loin (comme lorsque Spider-Man dévoile qu'il a le vertige alors qu'il passe sa vie au dessus du vide... mouai) , je pense pouvoir dire que j'ai trouvé la majorité des scènes comiques réussies (j'ai en particulier adoré les scènes où Spider-Man parle à son costume) . ^o^ J'ai également beaucoup aimé le fait que Tom Holland , l'acteur interprétant Spider-Man , effectue lui même ses cascades ; je trouve ça toujours super cool de voir des gens faire des saltos et autres trucs dans le genre , hehe *o* . Pour finir , j'ai trouvé l'idée de faire le début du film en found footage plutôt bonne ; ce n'est pas forcément mon style préféré mais cela permet au film de coller avec son temps je trouve . Et puis j'ai aimé l'idée de montrer un ados qui a grandi en regardant des super héros et qui souhaite maintenant en devenir un lui aussi , mais qui galère pas mal pour ça .


Conclusion : Pas un super film d'action mais un bon film comique et divertissant qui possède un personnage principal attachant . 3,5/5

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Lorsque j'ai remarqué , en lisant le programme télé cinq toutes petites minutes avant le début des programmes du soir , que La Voleuse De Livres allait passer le soir même , je me suis demandée si je devais le regarder ou au contraire l'esquiver . Pourquoi ? , me direz-vous . Et bien parce que ce film est tiré d'un best-seller signé Markus Zusak que je possède dans ma bibliothèque mais que je n'ai pas encore eu le temps de lire malgré le fait qu'il me tente énormément (en particulier parce que j'adore l'idée de la Mort narratrice et parce que le style d'écriture à l'air très agréable à lire ^o^) . J'étais donc tiraillée entre l'envie d'attendre d'avoir lu le livre avant de me plonger dans son adaptation cinématographique , et la tentation de me jeter sur ce film puisqu'il n'y avait rien d'autre de tentant à la télé . Au final , j'ai rapidement du trancher puisque le film commençait déjà (c'est ça de s'y prendre à la dernière minute pour choisir son programme >_<) du coup le fait que le temps me manque atrocement pour pouvoir lire , regarder ou jouer à tout ce que je voudrais m'a convaincu que je ne pourrais surement pas lire la version papier avant un bon moment et qu'il valait donc mieux sauter sur l'occasion de connaitre au moins l'adaptation en film . ^^"

La Voleuse De Livres est un film narré par la Mort elle même , ce que je trouve déjà être une idée originale et intéressante , et qui nous parle de la Seconde Guerre Mondiale du point de vue des civils allemands , et en plus particulier de celui d'une jeune fille nommée Liesel .
J'ai vu de nombreux films sur la Seconde Guerre Mondiale , alors évidemment au bout d'un moment on fini par trouver que la moitié d'entre eux se ressemblent fortement ; pourtant je n'ai pas trouvé que c'était le cas pour La Voleuse De Livres . J'ai aimé la façon dont ce film traitait ce sujet difficile et douloureux sans jamais trop en faire , sans jamais s'enfoncer dans un long pathos mélodramatique . Bon évidemment ici on n'a absolument pas affaire à un film aussi sérieux et renversant que La Liste de Schindler ni même aussi marquant que Le Journal D'Anne Frank , non on est plutôt face à un film familiale qui peut faire pleurer par moments en tout cas personnellement j'ai pleuré ^^ mais qui fait également sourire , qui montre à quel point l'être humain peut être horrible mais également les plus beaux sentiments dont il peut faire preuve... 
La Voleuse De Livres est également un film qui nous montre l'importance et le pouvoir de la culture , chose que j'ai vraiment apprécié . Les livres sont au cœur de tout : ils permettent de se cultiver , de se consoler , de s'évader , de rêver... etc.
A par cela , j'ai également trouvé les personnages vraiment attachants , touchants et intéressants ; ils ont réussi à toucher mon cœur et à me marquer , en particulier Liesel , Max et Rudy . Quant au casting , je l'ai trouvé parfait ; j'ai d'ailleurs lu sur Allociné que c'est le romancier Markus Zusak lui-même qui a choisi la jeune actrice Sophie Nélisse pour interpréter le rôle de la douce Liesel .

Mais , même si La Voleuse De Livres a réussi à totalement me faire adhérer à son charme , je ne peux pas nier que quelques petites choses m'ont tout de même un poil frustré . Tout d'abord , j'aurais bien aimé que certains points soit plus développés ; j'aurais tout particulièrement apprécié savoir comment a survécu Max après son départ de chez Liesel . Et puis , comme je suis assez tatillonne , j'ai également été un petit peu dérangée par quelques incohérences comme par exemple le fait que l'anglais soit une langue aussi présente dans un village pourtant allemand , ou encore le fait que les corps retrouvés après de violents bombardements ne soient ni mutilés ni même simplement tachés de sang . Quand à la fin , même si je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimé puisque j'ai un petit cœur niais tout rose bonbon qui adooore les happy end , je dois quand bien avouer que je l'ai trouvé un peu trop abrupte et merveilleuse . Pour finir , je mettrais également un petit bémol sur la BO dont je n'ai aucun souvenir précis .

Conclusion : Un film qui pourrait déplaire à certains à cause de son coté trop gentillet je pense . Mais personnellement j'ai été plongée dans l'ambiance et je me suis énormément attachée à la plupart des personnages . 3,5/5 

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Avec Mam's on aime bien se faire des soirées télé ensemble malheureusement on en a pas souvent l'occasion , principalement à cause du manque de temps et de la fatigue , alors forcément on se rattrape pas mal lorsque Mam's a enfin des vacances . Le seul problème qui se pose c'est celui des choix des films ; Mam's n'aime pas regarder de films tristes ou trop sérieux pendant nos soirées puisque si l'on regarde des films ensemble c'est pour se détendre en général , pas pour se prendre la tête . De plus , la VOSTFR n'est absolument pas une option possible puisque les sous-titres fatiguent très rapidement les yeux fragiles de Mam's . Du coup , la logique veut évidemment que l'on finisse toujours par regarder des comédies françaises... Et bien là je peux vous dire qu'on a regardé notre stock de films de ce genre pour l'année ! ^^

Lorsque je suis tombée sur la fiche Allociné de Raid Dingue , j'ai tout de suite remarqué la note assez peu élevée qui lui avait été attribuée... Et je me suis directement dis que ce serait surement parfait pour passer une soirée sympa avec Mam's , oui je suis à la fois un brin maso et un brin sadique , je l'avoue haha . Vous pouvez donc facilement vous imaginer que je ne m'attendais à rien de spécial en choisissant de visionner ce film ; surtout que , si vous êtes un habitué du blog , vous savez que les comédies françaises et moi ça fait clairement deux . Raid Dingue est donc un film qui a eu la chance de bénéficier de la carte joker "je ne m'attend à rien de bien le concernant , je ne risque donc pas du tout d'être déçue !" , et je peux vous assurer que c'est une carte qui peut s'avérer très utile . ^^

Raid Dingue est un film qui possède une trame scénaristique extrêmement peu originale , alors fatalement on fini par s’ennuyer à un moment ou à un autre ; pour moi cela a été à partir de la fin du deuxième tiers à peu près... ça aurait pu être pire , me direz vous . 
Au départ j'ai eu pas mal de mal à trouver les personnages sympathiques mais , malgré cela , je n'ai étonnement pas détesté la seconde partie du film . Dans les films comiques français il y a souvent deux grandes parties selon moi : la première est censée faire rire le spectateur et la seconde sert principalement à délivrer une morale ; chose que je trouve souvent extrêmement lourdingue . Et bien là , à ma plus grande surprise , je n'ai pas trouvé la morale trop poussive ; bon évidemment la happy end et la romance étaient toutes les deux bien niaises , on ne va se le cacher , mais cela ne m'a pas trop dérangé . Sinon niveau humour , je n'ai pas beaucoup ri , certes , mais j'ai tout de même sourit deux ou trois fois , ce qui est déjà pas mal . Et en ce qui concerne la bo ... et bien je n'en ai absolument aucun souvenir , ce qui doit très certainement signifier qu'elle était loin d'être extraordinaire et mémorable (d'ailleurs ce commentaire vaut également pour les bo des prochains films dont je vais parler ; je le précise comme ça ça m'évitera d'être trop redondante dans mes prochaines critiques ^^') .

Conclusion : Je ne m'attendais à rien , je n'ai donc pas été déçue . En fait j'ai même passé un bon moment avec Mam's en le regardant . Raid Dingue est donc un film qui , même s'il ne brille pas par sa qualité , se laisse tout de même assez facilement regarder lors d'une soirée en famille ou entre amis . 2,5/5

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Il A Déjà Tes Yeux est une des seules , si ce n'est la seule , comédies françaises que j'ai regardé en m'attendant à tomber sur quelque chose de bien (parmi celles vu pendant le mois d’août avec Mam's) . La note Allociné n'était pas mauvaise , pour ce genre de film tout du moins , et puis surtout j'avais lu pas mal de très bonnes critiques dessus du coup je me suis lancée dans ce visionnage en arborant une certaine confiance... malheureusement j'ai assez vite déchanté.

Il A Déjà Tes Yeux n'est clairement pas un "mauvais film" , il possède même des qualités indéniables . L'idée de base de l'histoire est intéressante ; on se jouent ici des clichés , préjugés et stéréotypes habituels en les inversant et en s'en moquant de façon globalement réussi . On sent bien que le film est pétri de bonnes intentions , qu'il ne veut pas se moquer méchamment de quoi que se soit mais juste communiquer un rire sain et de la bonne humeur conviviale . Malheureusement malgré tout cela je n'ai pas ri une seule fois en regardant ce film , je ne me suis même pas amusée en fait , pire encore , je me suis carrément ennuyer ferme pendant le dernier quart d'heure ; bref , je n'ai tout simplement pas du tout réussi à adhéré à l'ambiance Mam's non plus d'ailleurs , ce qui est vraiment dommage .

Conclusion : Objectivement niais mais pas mauvais... Mais personnellement je me suis beaucoup trop ennuyée pour mettre plus de 3/5 , désolée .

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Aaaah Radin! : le point de non retour , le fameux moment où on aurait du se dire avec Mam's qu'il fallait se stopper de regarder des comédies françaises , qu'après tout on avait déjà eu notre dose suffisante pour le restant de l'année... mais non , on a préféré assumer notre coté masochiste et continuer de foncer dans le mur , de plus en plus violemment...

Le plus gros problème que j'ai eu avec Radin! c'est que j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à ses personnages . Je les ai trouvé assez irritants pendant les trois quarts du film , ce qui n'aide clairement pas à passer un moment relaxant , vous en conviendrez >_< . Alors qu'elle ne fut pas m'a surprise quand j'ai senti une larme couler le long de ma joue lors de la scène du don d'organe ! O_O Bon pour ma défense je dois dire que j'étais en manque de vitamines et que j'avais tout le temps envie de pleurer pour un rien... En tout cas si Radin! a bien un avantage certain , c'est celui de rendre Raid Dingue vraiment agréable à mes yeux ! ^^ Ça , et puis j'ai également trouvé la scène du discours niaise mais assez touchante , c'est déjà ça , ne ?

Conclusion : Radin! s'avère être au final une comédie extrêmement banale , peu drôle et trop répétitive . Mais bon heureusement je retiendrai tout de même quelques scènes qui nous auront fait sourire avec Mam's en nous rappelant la radinerie de certaines de nos connaissances , haha . 2/5

---------------------------------------------------------------------------------------------------


A Bras Ouverts est un film qui a réussi le petit exploit de rendre une grande majorité des critiques unanimes à son égard... malheureusement pour lui , les gens s'accordent surtout à dire qu'il est mauvais et véhicule des idées honteuses et racistes ; mais bon on ne peux pas tout réussir d'un coup à près tout . ^^" Mauvaise note impressionnante (et ce même pour une comédie française) et multiples critiques extrêmement négatives : la parfaite combinaison pour me donner envie de regarder un film , histoire de vérifier par moi même si il est vraiment si mauvais qu'on le dit ! Et bien ma réponse est oui , mais pas forcément pour les raisons que j'ai pu lire dans les critiques d'autres gens .

Lors des toutes premières secondes de visionnage , lorsque j'ai vu la caméra tremblante , je dois bien avouer que j'ai eu très peur que le reste du film me pique autant les yeux mais heureusement , même si il est vrai que la réalisation n'était pas d'une extrême qualité , cela n'a pas été aussi affreux que le laissait présager le tout début d'A Bras Ouverts . Second point sur lequel j'avais très peur mais qui finalement s'est avéré ne pas être aussi choquant que je l'avais imaginé : l'humour politiquement incorrecte fortement décrié par la majorité des gens pour être honteux et raciste envers les roms . Personnellement j'ai trouvé qu'A Bras Ouverts se moquait surtout des bourgeois intolérants , des personnes faussement ouvertes d'esprit et des français qui ne possède aucune valeur . En effet , Babik a beau être un personnage caricatural il n'en possède pas moins de jolies valeurs telle que celle de ne jamais voler si cela n'est pas vital ou de ne pas convoiter la femme des autres ; à contrario du marseillais qui est un personnage purement horripilant que j'ai eu envie de frapper pendant touuuute la durée du film ! >_< Alors oui le film se moque en partie de la communauté rom , mais pas plus que des autres , en tout cas à mon sens . Non , le seul moment où j'ai trouvé que le film allait vraiment trop loin , c'est lors des passages où l'on se moque de Crouch , un personnage qui semble clairement handicapé mental , en le montrant tel un animal sauvage ; c'est facile , c'est de mauvais gout et ce n'est même pas drôle . Ah et puis sinon , d'un point de vue plus féministe , j'ai trouvé que la vision de la femme qui est renvoyée dans ce film n'est pas vraiment top ; je crois bien que tous les personnages féminins présents dans A Bras Ouverts sont soit contrôlés par des hommes , soit totalement vénales , aguicheurs , égocentriques et hypocrites . Mais bon après tout il n'y a pas que les personnages féminins qui sont insupportables , en réalité j'ai trouvé tous les personnages franchement irritables au moins une fois durant ce film , à l'exception peut être du jeune député (FN ?) .
Pour finir , et pour en revenir au sujet des roms , même si je n'ai pas trouvé leur caricature aussi choquante que la plupart des gens visiblement , j'ai tout de même été déçue par l'évolution du personnage prénommé Babik . Au fil du film on peut remarquer qu'il devient de plus en plus attiré par l'argent et le confort (il accepte de dormir dans une chambre confortable mais laisse le reste de sa famille être entassée dans la caravane par exemple) et moins solidaire avec sa communauté (comme lorsqu'il repousse sans aucun scrupule ses cousins)... Le problème c'est que cette évolution n'est que purement négative ; Babik devient plus riche mais c'est tout , il n'apprend pas à être moins macho ou à ne pas utiliser constamment la violence sur Crouch . Il perd donc certaines de ses jolies valeurs sans rien gagner de positif en contrepartie , ce qui est vraiment dommage .

Conclusion : Les dialogues ne volent pas haut , les personnages ne sont pas attachants , certaines scènes sont particulièrement irritantes . Je ne m'attendais à rien de bien en démarrant le visionnage de ce film , je ne pouvais donc pas être déçue , mais malgré cela j'ai tout de même trouvé ça assez rude de tenir bon jusqu'à la scène finale . 1,5/5

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Et pour finir en beauté notre série de comédies françaises regardées en août avec Mam's voici celui que je surnomme "la goutte d'eau" ou bien tout simplement "le film de trop" , j'ai nommé : Beur Sur La Ville
Si je le surnomme ainsi c'est bien parce que ce fut une telle corvée , que dis-je , un tel calvaire , de finir de le visionner que cela m'a convaincu de ne pas en regarder un autre de ce genre avant un bon petit moment ! >_< J'ai trouvé tout extrêmement lourdingue et mal joué ; quand aux quelques "rebondissements" je les ai vu venir à dix kilomètres tellement le scénario était grossier . Le seul point positif que l'on pourrait peut être trouver à ce film c'est le nombre d'acteurs connus qu'il réunit ; on retrouve notamment François-Xavier Demaison , Pierre Menès, Sandrine Kiberlain , Roland Giraud , Gérard Jugnot , Josiane Balasko , Issa Doumbia , Jean-Claude Van Damme , Paul Belmondo , Popeck , ou encore Valérie Lemercier . Mais bon personnellement je dois dire que je m'en fiche pas mal de voir des tonnes de guests dans un film , surtout si derrière il n'y a pas un minimum d'intelligence et de cohérence dans le scénario et dans la réalisation .

Conclusion : Je n'aime pas faire de critiques totalement négatives en général mais là je n'ai vraiment pas réussi à trouver ne serait-ce qu'un seul véritable bon point à ce film , désolée . 0,5/5

---------------------------------------------------------------------------------------------------


.La sélection de "vidéos du moment" d'Emi-chan :

Hey les choupinous ! Comme le dernier [En ce moment je regarde...] remonte au 25 décembre dernier je sais ça fait hyper loin , j'ai honte T_T , de trèèèèèès nombreuses vidéos on eu le temps de sortir depuis ; trop pour que je puisse tout mettre ici ... et puis pour être tout à fait honnête avec vous je n'ai pas encore fini de tout trier pour l'instant >_< Du coup je vais seulement mettre un petit échantillon de ce qui est sortit : mes plus gros coups de cœur musicaux , les lives qui m'ont le plus marqué ... etc. (Et je vais surement faire des segments à part pour certains groupes qui ont sorti beaucouuuup de MV ou lives sympas , et pour les B.I.G parce qu'ils m'ont bien faire rire avec toutes leurs versions différentes XD) J’essaierai de vous mettre plus de vidéos "cute et fun" dans la partie 2 , c'est promis ! 

Coups de MV : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
MV : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  
Day6 / BTS / Monsta X : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
B.I.G : #  #  #  #  #  #  #  (et les petits bonus ^o^ : #  #  #  #  #  #  #)

Coups de Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Day6 / SF9 : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Produce 101 : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Seventeen / The East Light : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 

3-Minute Boyfriend : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 


Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire