vendredi 3 juillet 2015

[En ce moment je regarde ...] Emi est de retour après ses examens =^_^=


Depuis le dernier " [En ce moment je regarde ...] " Emi-chan a regardé : 

-Des Films : Supercondriaque / Mince Alors ! / La Proie / The Social Network / Neuilly Sa Mère ! / Qui Perd Gagne / Blanche Neige et le Chasseur
-Des Séries TV : Peplum / La télé des Inconnus
-Des Emissions TV : Projet Fashion / Adam Recherche Ève / Le Groshow / Touche Pas à Mon Poste / Storage War / Top Gear / Got To Dance / Koh Lanta / The Island / Tout le monde joue avec la Mémoire
-Des "divers" : Eurovision 2015 / Foot / Code Lyoko
-Semaine SP Miura et Takeru
-Semaine SP Disney


Hey hey hey ! Devinez qui est de retour (pour vous jouer un mauvais tour ♫ - Pokemon XD) Cela fait tellement longtemps depuis la dernière fois où je suis passée sur le blog que je ne sais même plus comment écrire un article >_< Donc je vais commencer par 2 choses : vous remercier et m'excuser .
-En me connectant après autant de temps , je m'attendais à retrouver un nombre de visites stagnant à zéro mais non . Visiblement certains d'entre vous sont quotidiennement passez sur le blog et ça me touche vraiment de savoir que des gens peuvent être intéressés par de potentiels nouveaux articles ! Donc un très grand merci à vous les choupinous , vous êtes adorables ! ^_^
-Désolée de mettre absenté aussi longtemps sans donner de nouvelles . Avec Mayu nous étions en pleine période d'examens et nous avons donc du déserter précipitamment le blog . Heureusement maintenant c'est fini et nous auront bientôt les résultats (faites des vœux pour notre réussite ^o^ Enfin surtout pour Mayu , parce que , si une seule de nous deux doit réussir c'est elle ! Elle a surement + bossé que moi qui ai travaillé ... à ma façon on va dire ^^) Donc maintenant je suis liiiiiiibre mouhahaha ... Bref , je suis en vacances *o*

édit : Finalement Mayu a eu ses résultats avant la publication de cet article et ... Elle a réussi son bac yeeeeaaah !! Bravo Mayu !! =^_^= Du coup priez pour moi XD

Bon ne "blablatons" pas trop et passons directement au débriefing de ce que j'ai vu depuis la dernière fois parce que ça risque de me prendre pas mal de temps à écrire ^^"


.
.

.
.
.
.

.
.
.

La sélection vidéos du moment d'Emi-chan : 
Comme la dernière fois : le dernier [En ce moment je regarde ...] datant d'un moment , il va y avoir pas mal de vidéos sur celui ci ^^"


MV Come-back : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV Début/Pré-début : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV OST : #  #
MV SP : #
Japan Time : #
Je veux voir cette comédie musicale ! *o* : #  #  #
J'apprécie le talent et il en a énormément ^_^ : #  #  #
MV des chansons d'amour qui ont réussi à toucher mon petit cœur : #  #
Ce n'est pas un "clip boite" ... c'est 4min16 de fan-service réussi  : #
Si des mineurs passent sur ce blog : /!\ ça peut choquer les plus prudes ^^' : #
MV/FMV qui te rappellent que les groupes ont parfois des problèmes T_T : #  #  #  #
Que ceux qui ont pensé un instant qu'Ilhoon aller courir vers Sungjae à la fin lèvent la main XD : #
Ok se sont les rois de la kpop mais ça ne choque que moi qu'on puisse promener un être humain au bout d'une corde ? O_o : #
Bon je leur pardonne parce qu'ils ont sortis en même temps un clip cute et naturel ^^ : #

Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives Radio : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives SP : #
Tout ce blanc , c'est si pure ! *o* : #  #
Début de live dangereux pour les épileptiques : #
J’espère que personne n'est allergique au pollen ... : #
Pourquoi ce plan ?! 0.38 Pervo-Cameraman !! (2.11 *o*) : #
La voix qui me fait délirer feat le rire démoniaque trop réussi ! ^^ : #
Cette tête qu'on tire tous quand notre voisin chante faux XD (Et l'air soulagé quand il se remet a chanter juste) : #

Dance Practice : #  #  #  #  #  #  #
Let's Dance  : #  #  #
Le tuto cuisine fun : #
"Cute and Fun Time" : #  #  #  #  #  #  #
La vidéo qui m'a énervée : #  (Evidemment ce n'est pas la vidéo en elle même qui m’énerve , la bande annonce et la traduction sont très bien faites ^^ Ce sont les propos de certains candidats . Je déteste les gens qui jugent en ce basant sur des préjugés >_< Selon moi le talent n'excuse pas le fait d’être un gros c*n , et pire encore : certaines des personnes qui critiquent les idoles n'ont même pas de talent ! je parle des gens en général parce que ceux qui critiquent dans cette bande annonce ne passent pas assez longtemps pour savoir si ils ont ou non du talent ... Désolée j'avais besoin de me défouler >_< Bref ça m'a soûlé mais je regarderai quand même l'émission donc je vous en reparlerai peut être un jour ^^)

Annyeong  ~ 


Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire