samedi 11 juillet 2015

[Semaines SP] Epic !! WTF ?!


Le mot "epic" a différents sens selon les personnes qui l'emploient . Souvent il désigne quelque chose de très populaire , de cultissime ; par exemple un "anime epic" sera un anime tel que Shingeki  no kyojin . Cependant , pour Mayu et moi , le mot "epic" désigne plutôt quelque chose de tellement loufoque et improbable qu'il en devient drôle et marquant . Donc pendant ces "[Semaines SP] Epics !! WTF ?!" nous allons regarder puis vous parler d'animes/films/dramas/... étranges , complètement barrés , improbables , surprenants , idiots , rafraîchissants , dénués de toute logique ...etc Bref , avant de regarder tout ça , il va falloir débrancher votre cerveau ! XD


Index des articles sur le thème "Epic WTF" :

Films :
GOGO Ikemen 5 (4)
High School Debut (7)
Make Me Shudder (7) ♥ ♥ et (7,5) ♥ 
Runway Cop (6,5)
Smuggler (7) et (8)


Animes :



Film Anime: 
Redline (7)


Dramas :

After School Bokbulbok (6,5) ♥
Princess Princess D (3)
Prison School (3,5)
War of High School The Series (5)
Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro (7,5) 




La sélection vidéos d'Emi-chan : Pour cette sélection j'ai du regarder tout et n'importe quoi , ça m'a rappelé mon traumas lorsque Mayu m'a montré un ep de SLG pour la première fois T_T Donc j''ai gardé les moins traumatisantes ... normalement ^^

J'avoue , ça m'a fait rire au moins 3 secondes : #  #  #  #  # 
Mais ... Pourquoi ?! O_o : #  #  #  #  # 
Pubs/Shows Japonnais : #  #  #






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire