mardi 7 octobre 2014

[En ce moment je regarde ...] Télé , Cours , et Tablette


Oh mon dieu une revenante ! O_O ... Oui je sais , ça fais un bail que je n'ai pas publier d'article , So I'm Soooo Sorry ! T_T

Depuis le dernier " [En ce moment je regarde ...] " Emi-chan a regardé : 
- Lost Days
- 1 episode de Shinigami-kun
- 1 episode de Noragami

Mais j'ai surtout passé mon temps à étudier , regarder la télé et devenir accro à mon "nouveau joujou adoré" : ma tablette Xperia Z2 *o* 

Il y a au moins un avantage à la rentrée : les programmes télé sont un peu mieux ^^ J'ai donc regardé :
-Esprit Criminels (saison 9 : 9/24 )
-Mentalist (saison 6 : 7/22 )
-The BlackList (saison 1 : 18/22 )
-Crossing Lines (saison 2 : 2/?? )
-Rising Star ( 2/?? )
-Secret Story (Terminé)
-Koh-Lanta ( 3/?? )
-The Voice Kids (Terminé)
-Danse avec les Stars ( 2/?? )
-Intervilles International 2014 ( 4/?? )
-Bates Motel (saison 1 : 7/10 )
- ...



Je n'ai pas eu le temps de regarder de dramas ces derniers temps T_T A par un petit épisode de Shinigami-Kun : (un tout petit peu de spoilers dans le débrief mais rien de vraiment dérangeant) :

Apres l’épisode je suis allée faire un petit tour sur les sites qui sont dans mes favoris ... Et j'ai vraiment bien fait car j'ai trouvé une fansub qui a traduit ce drama en hardsub (je vais donc pouvoir le regarder sur ma télé tranquillou dans mon lit ^o^) et avec une meilleure qualité vidéo *o*

Apres la télé , passons au sujet suivant : ma tablette Xperia Z2 (je vous passe le sujet "cours" qui n'est pas passionnant ^^) . Je suis devenue accro au bout de 5 minutes , elle est fine , légère , jolie , je trouve la qualité d'images superbe et la qualité audio pas mal du tout . Apres avoir téléchargé tout pleins d'applications pour réviser , prendre des notes ... etc , j'ai testé quelques jeux pour me détendre ^o^ Voici mes coups de cœur :
-The Walking Dead jeu saison 1 : Tiré d'une série de comic books américains de Robert Kirkman , ce jeu m'a passionné ! A l'origine je voulais juste tester ma tablette en téléchargeant 2 jeux : un avec des graphismes très colorés (j'ai choisi Subway Surf) et un autre avec des graphismes beaucoup plus sombre , et comme The Walking Dead avait une très bonne note je l'ai choisi malgré son thème "post-apocalypse /zombie" qui n'est pas forcement un thème qui m'attire en général . Et ce jeu fut ma plus belle surprise ! J'aime beaucoup lorsque les histoires s'adaptent aux choix du joueur , et ici c'est le cas . En fait on passe les 3/4 du temps à faire des choix difficiles et seulement 1/4 du temps à tuer des zombies ou d'autres choses . Il n'y a pas de "méchants" ou de "gentils" , il n'y a pas de "héros" , les personnages sont juste des survivants qui veulent rester en vie et qui peuvent se montrer vraiment cruels car ils sont humains et c'est dans la nature humaine de réagir de façon horrible parfois , malheureusement . Il serait trop long d'expliquer tous mes choix mais mon but principal était de toujours protéger et faire plaisir à la petite Clémentine ^^ Alors voilà je ne vais pas ecrire un roman pour vous décrire à quel point ce jeu est passionnant mais sachez que son histoire restera gravée dans ma mémoire tellement elle est intense (la fin est tellement juste mais tellement cruelle , à l'image du reste de l'histoire T_T) et que je vais vite m'acheter la saison 2 lorsque j'aurai un peu de temps pour y jouer ^o^

-Cytus : J'aime beaucoup les "rythmic games" et celui ci est mon coup de cœur ! L’univers et les musiques sont sublimes , le jeu est vraiment très fluide et c'est , pour moi , l'un des meilleurs dans ce genre ^o^ 

Sinon dans la catégorie "répétitif mais addictif" j'ai également apprécié Subway Surf (Vitaminé et sur-coloré) , KaizinRumble (De très jolies cartes) , Animal Boyfriend et Moe Can Change (2 jeux tout mignons avec des graphismes sympas)


Pour finir , j'ai commencé à regarder Noragami : D'habitude avec Mayu on se parle pas mal sur internet mais en ce moment on a pas vraiment le temps et puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu en "vrai" du coup je suis toute tristounette T_T Alors je me met à regarder des animes gratuitement (oui parce que d'habitude c'est "payant" XD Quand on passe des vacances ensembles avec Mayu ont fait des échanges : 3 épisodes d'anime = 5 épisodes d'une émission sur un groupe de kpop ... Oui ce n'est pas super juste comme échange mais c'est moi qui commande Mouhahahaha *o*) Bref , l'article de Mayu sur Noragami m'a donné envie de tester cet anime vu que je n'ai pas assez de temps pour regarder un drama , et pour l'instant je trouve ça pas mal du tout ^_^ C'est drôle , pleins de bons sentiments et j'aime bien les graphismes ^o^


Et maintenant , comme d'habitude , passons au plus intéressant ^^ : 

Ce qu'Emi-chan se passe en boucle en ce moment :

Clips du moment : #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives du moment : #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives SP du moment :  #  #  #
Danse Practice du moment : #
Le "J'aime la fin de cette vidéo" du moment : #  #
"Chanson qui m'a donné envie de regarder le drama , juste pour pouvoir l’écouter à chaque épisode" : #


Annyeong  ~ 


 Images des jeux cités plus haut
                                                                                                                        

Have fun , Emi-chan <3





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire